Chaussures blanches : 4 conseils pour porter et mettre en valeur cette tendance estivale

Publié le : 28 mars 20233 mins de lecture

La tendance de la chaussure blanche est arrivée lentement, apparaissant d’abord dans les baskets et faisant la tête des femmes du monde entier. Aujourd’hui, les modèles aux tons monochromes sont partout et les styles de chaussures aussi. Pourtant, il y a ceux qui résistent à cette mode controversée, ne laissant le blanc que pour la célébration du Nouvel An.

Malgré cela, la tendance des chaussures transparentes promet de marquer sa présence dans les rues du Brésil et du monde entier au cours de la prochaine saison.

Découvrez quelques conseils infaillibles pour créer des looks à tomber par terre avec des chaussures blanches qui convaincront même ceux qui ne sont pas fans de ce style. Découvrez-les !

Blancs Total

Le blanc total, également connu sous le nom de blanc total, est un bon choix pour ceux qui recherchent un look frais et léger pour les jours les plus chauds de l’année. Cela vaut la peine d’investir dans des robes, des jupes ou la tendance pantacourt, qui garantit un look frais et élégant pour l’été.

Combinez-la avec une sandale anabella à talon noué et vous obtiendrez un look tendance à porter partout !

Noir

Mais, si vous pensez toujours que le ton monochrome est trop audacieux pour vos pieds, l’astuce est la sandale à bride blanche, qui apporte un grand équilibre entre le modèle traditionnel et la nouvelle tendance.

White Shoe Jeans

Vous voulez un look simple et cool, mais avec une touche de style ? Combinez le traditionnel jean de maman avec les sandales à glissière pour femmes et obtenez une composition pleine de charme. Une autre astuce consiste à mélanger le jean avec une chaussure blanche à talon haut, comme une sandale ou un scarpin, ce qui garantit une combinaison rayée chic qui suinte le style.

Point de couleur

Avec une basket blanche aux pieds pour équilibrer le look, une astuce consiste à miser sur un vêtement ou un accessoire de couleur pour créer un point focal dans le look. Vous pouvez opter pour un sac ou une veste dans une teinte plus accrocheuse, en complétant le reste de la composition avec des couleurs neutres.

Conseil : les chaussures blanches doivent toujours être impeccables, alors redoublez d’attention au nettoyage pour qu’elles restent toujours blanches !

Plan du site