Botte rouge : comment porter cette méga-tendance ?

Vous êtes allé au centre commercial, vous êtes passé devant un magasin de chaussures et ça a été le coup de foudre. Dès que vous avez regardé cette merveilleuse botte rouge dans la vitrine, votre cœur s’est emballé et vous n’avez eu d’autre choix que d’entrer dans le magasin pour l’essayer. Après les avoir mises aux pieds, l’amour n’a fait que grandir, et vous ne pouviez plus laisser les belles bottes rouges derrière vous. Plus tard, en rentrant chez vous, vous avez ressenti du désespoir. Vous avez regardé vos vêtements et vous avez pensé : « Qu’est-ce qui va avec ces bottes rouges ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, on va vous dire comment porter vos nouveaux chéris, en créant des looks qu’aucune fashionista ne pourra critiquer ! Vous verrez que les bottes rouges sont beaucoup plus polyvalentes que vous ne le pensiez ! Découvrez 13 conseils sur la façon de porter des bottes rouges.

Comment porter des bottes rouges ?

Conseil 1 : avec des vêtements en nuances de gris

Le gris est actuellement ma couleur préférée, tant dans les vêtements que dans la décoration. C’est une couleur neutre, mais elle est loin d’être ennuyeuse. Dans les images ci-dessous, regardez comment la botte rouge va avec les pièces grises !

Le gris donne cet apaisement sur le vermillon, équilibrant la composition sans effort. Et vous n’avez pas toujours besoin de les combiner avec des bottes montantes (voir article ici), vous pouvez utiliser les tons gris avec n’importe quel modèle de botte rouge.

En fait, tous les conseils que vous trouverez dans ce post sont bons pour toute botte rouge qui a capturé votre cœur.

Conseil 2 : avec des vêtements dans les tons de bleu

Que le rouge va avec le bleu, que tout le monde sait déjà. Mais regardez comment le rouge est encore plus merveilleux combiné avec le bleu cobalt, également connu sous le nom de « bleu bic » ! Ce serait le syndrome de Wonder Woman ? !

Conseil 3 : avec des vêtements beiges

Ici, c’est le même raisonnement qu’avec le gris, le beige est une couleur super discrète et neutre, donc avec le rouge il acquiert l’importance qui peut manquer à votre look.

Indice n°4 : avec les pièces du motif Prince de Galles

Le plaid gris est une autre tendance maîtresse pour l’hiver. On l’aime particulièrement.

Conseil n°5 : Avec d’autres plaids

Les plaids reviennent toujours en hiver, alors rien de mieux qu’une botte rouge pour actualiser le look. C’est ou ce n’est pas ? !

Conseil n°6 : Botte rouge à rayures

Les rayures, ainsi que les plaids, et aussi les poas (ou imprimés à pois) dans les tons de bleu, noir ou rouge, sont des paris calmes, mais, par conséquent, pas un peu ennuyeux, pour vous de porter avec votre bottine.

D’autres imprimés aux motifs géométriques variés, dans ces mêmes couleurs, peuvent également être portés sans crainte de se tromper.

Conseil n° 7 : Des bottes rouges avec un look tout noir

Le conseil infaillible est le suivant : si vous ne savez pas quoi porter, commencez par un look entièrement noir. Il n’y a aucune chance de se tromper !

Conseil 8 : avec le vert militaire

On pense que c’est une combinaison parfaite, le « look plus masculin » du vert militaire s’équilibre parfaitement avec le rouge « plus féminin ». Et le militarisme (voir le post ici) est une tendance qui revient toujours, si vous n’avez pas de pièces dans cette nuance de vert, cela vaut la peine d’investir.

Conseil n°9 : soyez tout rouge

Un tel look tout rouge, c’est la puissance totale ! Les looks monochromes ont également l’avantage d’allonger la silhouette. Alors, qu’attendez-vous pour jouer ? Courage, femme !

Conseil 10 : avec un jean de tous les jours

Vous vous réveillez et n’avez pas le temps ou la patience de penser au look de la journée ? Enfilez donc votre jean le plus confortable et terminez par une paire de bottes rouges. Fin de la partie !

Conseil n° 11 : botte rouge dans un total look jean

Si vous aimez vraiment les jeans, combinez vos bottes rouges avec un look tout en denim ! On vous garantis qu’il ne sera plus jamais le même !

Conseil n°12 : Combinaison de bottes rouges avec un imprimé animalier

Les femmes sexy aiment les imprimés d’insectes et les pièces rouges. Avec les deux ensemble, il n’y a personne d’autre !

Conseil n°13 : des bottes rouges avec des nuances de rose

Le rouge avec du rose était déjà le hit de l’été de cette année, mais il est encore très tendance pour les saisons à venir. Dans les images ci-dessus, on a sélectionné des productions qui mélangent des nuances de rose avec la botte rouge. N’est-ce pas magnifique ? Vous trouverez d’autres idées sur le port du rouge avec du rose dans ce post ici.

Où trouver votre botte rouge ?

On n’a pas encore acheté le vôtre, mais après tant de superbes images, on ne peut pas imaginer être sans une paire ? Voici une sélection de boutiques qui vendent en ligne pour vous permettre de trouver la botte rouge de votre moitié. On espère avoir réussi à vous montrer que vous avez fait un bon achat en ramenant une paire de bottes rouges à la maison. Exercez ces idées avec des pièces de votre garde-robe et lâchez-vous.