Comment porter des chaussures blanches : quatre conseils pour éviter les erreurs dans votre look.

Publié le : 29 mars 20234 mins de lecture

Une couleur qui semble ne jamais quitter les pieds des blogueurs fashionista est le blanc. Cependant, comme il s’agit d’un ton délicat et que de nombreuses femmes le boudent encore, il est fréquent que des questions se posent sur la façon de porter des chaussures blanches.

En pensant à ceux qui veulent adhérer au look tendance avec des chaussures sans faire d’erreurs, les Filles et les Chaussures ont séparé quatre conseils sur la façon dont vous pouvez jouer dans la chaussure blanche et rocker la production. Alors, découvrez les astuces de style ci-dessous !

Conseils pour se démarquer avec des chaussures blanches

Tout d’abord, il convient de souligner que la première étape pour briller avec du blanc aux pieds est de se débarrasser de ses idées préconçues sur la tendance. Vous pouvez trouver cela étrange la première fois que vous le portez, mais avec le temps, vous vous y habituerez certainement. Alors, détendez-vous ! Sachez également qu’il ne volera pas le glamour de votre look, mais qu’il ajoutera encore plus de personnalité à l’ensemble. Maintenant, passons aux conseils pour mettre en valeur les chaussures blanches.

1. Des baskets blanches

Parlons d’abord de la coqueluche des jeunes filles : la basket blanche. Il a conquis le cœur des femmes et est devenu un élément essentiel de toute garde-robe. Pièce incontournable, elle s’accorde avec tous les looks décontractés. Qu’il s’agisse d’un pantalon, d’un t-shirt ou d’une robe fluide et romantique, la basket blanche répond à tous vos besoins, elle s’accorde même avec les tenues sociales, vous voyez ? Il ne faut pas perdre de vue la formalité que l’occasion exige, car la basket blanche apporte de la légèreté au look et donne une touche plus sportive.

2. Chaussure de l’appelé

L’hiver arrive bientôt et avec lui les bottes blanches glamour ! Si vous pensiez que les baskets blanches sont un véritable « must have », vous devez acquérir les reines de la saison et savoir qu’elles sont synonymes de polyvalence. Les bottes ne sont plus réservées aux journées froides, mais peuvent être portées en toute saison. La tenue peut être décontractée, alternative, punk ou même formelle : elles s’adaptent à tous les styles et feront toute la différence dans votre garde-robe.

3. Mule branco

Si les deux articles précédents sont déjà plus courants dans les vitrines, il est temps pour vous de rencontrer la mule blanche. La pièce devenue fébrile en 2017 a gagné la version blanche et promet d’être la coqueluche du moment. La mule est confortable et s’accorde également avec toutes sortes de looks. Si vous souhaitez un look plus décontracté, il peut transformer les jupes longues, les jeans ou même les pantalons de tailleur en un look cool.

4. Oxford branco

Très populaire auprès des célébrités et des fashionistas en Europe, l’oxford blanc peut être porté dans des looks qui demandent moins de formalités, comme le combo jean, t-shirts amusants, minijupe blazer ou robes fluides, par exemple. Essayez-le et vous ne voudrez plus l’enlever de vos pieds ! Vous avez aimé ces conseils ? N’oubliez pas de partager avec vos amis pour qu’ils puissent eux aussi réussir le look blanc total et rester à la pointe des dernières tendances de la mode !

Plan du site